Qu'est ce que la migration du Cloud?

La migration vers le Cloud est essentiellement constituée d'infrastructures, de données, de processus métier et d'applications se déplaçant vers le Cloud. Alors que la demande de services de migration de donné augmentait dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications, le marché des services de stokage de donné s'est considérablement développé. Parmi les facteurs à l'origine de la croissance des services de migration vers le Cloud, on peut citer la pénétration accrue de l'intelligence artificielle et du machine learning.

On s'attendait à ce que le marché mondial de la migration de donné atteigne un TCAC de +20 % au cours de la période de prévision 2019-2026. La réduction des coûts d'exploitation, tout en augmentant l'efficacité des TI, la dépendance croissante à l'égard du cloud et le nombre croissant d'initiatives pour BYOD par de multiples organisations, devrait stimuler la croissance du marché mondial des services de migration vers le cloud.

Le rapport donne les détails les plus significatifs du marché mondial de la migration dans le Cloud à l'aide d'une analyse approfondie et spécialisée. Défini de façon ascendante, le rapport présente un aperçu détaillé du marché en fonction des facteurs qui devraient avoir une incidence considérable et mesurable sur la situation de développement du marché au cours de la période de prévision.

Les principaux fournisseurs de solutions et services de migration vers le Cloud sont Amazon Web Services (États-Unis), IBM (États-Unis), Microsoft (États-Unis), Google (États-Unis), Cisco Systems (États-Unis), NTT Data (Japon), DXC (États-Unis), VMware (États-Unis), Rackspace (États-Unis), Informatica (États-Unis).

Les acteurs clés ont été mis en évidence sur la base de diverses stratégies commerciales et de tactiques de marketing. Cela permet de bien comprendre l'ensemble du marché. En outre, l'aperçu financier, les développements récents, l'analyse SWOT, le portefeuille de produits et les fusions et acquisitions sur le marché ont été discutés en profondeur.

Le rapport sur le marché de la migration de donné comprend des sections et des sous-segments clés de la vitrine, l'évolution des tendances et des éléments du marché, les changements de l'activité sur le marché libre, l'ouverture du marché grâce aux prévisions du marché et le suivi des tendances actuelles, le rythme concurrentiel des connaissances, la cartographie des opportunités pour les sauts innovants.